-
A l’occasion de Aid Al Maoulid, Libération présente ses vœux déférents à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille Royale, au peuple marocain et à l’ensemble de la Oumma islamique
-
Incendie au quartier général de la mission internationale au Darfour : Omar el Béchir attendu en Ethiopie
-
Le greffier du Tribunal spécial pour le Liban présente sa démission
-
Plusieurs pays occidentaux ne participent pas aux travaux : La conférence sur le racisme s’est ouverte sur fond de défections
-
L’amour aux temps de l’immigration : Lecture du film “Un fiancé pour Yasmina” d’Irène Cardona
L’IZK, seul club marocain toujours en lice en compétition continentale, après l’élimination des FAR en Ligue des champions, et du MAS en coupe de la CAF, n’aura pas la tâche facile devant cet adversaire congolais, un habitué des concours africains.
Les Zemmouris, qui ont regagné jeudi dernier Lubumbashi, aborderont cette explication en l’absence de trois de leurs meilleurs éléments, à savoir Fatihi et Belamri, blessés, en plus de Fatihi, suspendu pour cumul de deux cartons jaunes. Des absences qui n’arrangent guère les affaires du coach Khalid Lamkhanter, acculé à faire avec les joueurs qualifiés.
En tout cas, il ne faudrait pas trop demander à la formation zemmourie, un bleu du tournoi, en droit de se targuer de sa bonne opération lors du tour précédent où elle avait sorti un gros morceau du football continental, l’Asante Kotoko du Ghana. Au premier tour, l’IZK s’était qualifié sur tapis vert après le forfait de l’équipe gambienne de Wallidan.