Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Levée des restrictions imposées à Youssoufia pour cause de Covid-19




Le Comité de veille provincial de Youssoufia a annoncé la levée à partir de jeudi, de certaines mesures prises par les autorités locales pour faire face aux dernières évolutions de la pandémie du coronavirus au niveau de cette partie du territoire national.

Cette décision intervient suite à une évaluation menée par le comité de veille sur l’évolution de la situation épidémiologique, indique un communiqué de la province.

"A partir de jeudi, il a été décidé de ne pas prolonger les horaires de fermeture des locaux commerciaux, d'artisanat, de services, des espaces publics et des espaces de commerce de proximité, des hammams, des terrains et des salles de sport au niveau de cette province", précise la même source.

Cette décision, rappelle la même source, intervient suite aux réunions régulières tenues par le comité de veille provincial à la lumière de l’évolution de la situation épidémiologique dans la province et conformément aux mesures préventives prises pour contenir la propagation du Covid-19 ainsi qu’aux règles légales accompagnant l’instauration de l'état d’urgence sanitaire.

Le comité exhorte les citoyens au respect scrupuleux des mesures préventives décrétées par les autorités locales en vue de protéger leur sécurité sanitaire, notamment le port obligatoire des masques de protection, le respect des règles hygiéniques et la distanciation sociale et à faire preuve de vigilance, de responsabilité et de civisme.

Libé
Vendredi 4 Septembre 2020

Lu 357 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >