-
Casablanca accueille la nouvelle édition du Morocco Medical Expo et du Forum africain global de la santé 2025
-
Pour protéger les jeunes contre la drogue et la violence dans le milieu scolaire
-
Le HCP lance une nouvelle enquête sur la famille
-
Trafic international de stupéfiants : Interpellation d'un individu pour liens présumés avec un réseau criminel
Cette décision intervient suite à une évaluation menée par le comité de veille sur l’évolution de la situation épidémiologique, indique un communiqué de la province.
"A partir de jeudi, il a été décidé de ne pas prolonger les horaires de fermeture des locaux commerciaux, d'artisanat, de services, des espaces publics et des espaces de commerce de proximité, des hammams, des terrains et des salles de sport au niveau de cette province", précise la même source.
Cette décision, rappelle la même source, intervient suite aux réunions régulières tenues par le comité de veille provincial à la lumière de l’évolution de la situation épidémiologique dans la province et conformément aux mesures préventives prises pour contenir la propagation du Covid-19 ainsi qu’aux règles légales accompagnant l’instauration de l'état d’urgence sanitaire.
Le comité exhorte les citoyens au respect scrupuleux des mesures préventives décrétées par les autorités locales en vue de protéger leur sécurité sanitaire, notamment le port obligatoire des masques de protection, le respect des règles hygiéniques et la distanciation sociale et à faire preuve de vigilance, de responsabilité et de civisme.