Autres articles
-
Mise en avant à Rabat de l'impact socio-économique du Festival "MOGA" sur la ville d'Essaouira
-
Atelier créatif et immersif à Casablanca sous le thème "Histoires berbères"
-
Festival "MOGA" : Un modèle d'événement à fort impact socio-économique sur la ville d'Essaouira
-
La Semaine culturelle marocaine fait escale dans l'État de Tabasco au Mexique
La comédie déjantée “Let’s be cops”, avec Andy Garcia, met en scène deux gentils “losers” qui se déguisent en faux flics et se retrouvent forcés d’affronter de vrais mafieux.
Le film, produit et distribué par 20th Century Fox, sort mercredi en Amérique du nord et le 14 janvier dans le reste du monde.
Il raconte les aventures de deux amis, Justin Miller (Damon Wayans Jr, qui fait partie d’une famille d’acteurs) et Ryan O’Malley (Jake Johnson), dont les carrières végètent.
Ils se déguisent en policiers pour une soirée et de malentendu en malentendu se retrouvent forcés de combattre de vrais mafieux, et un officier de police ripoux, le détective Brolin (Andy Garcia).
Les deux acteurs principaux, issus de l’univers des théâtres de “stand up comedy”, se connaissent bien, notamment pour avoir tous deux joué dans la série télévisée “The New Girl”.
Leur alchimie fonctionne à l’écran et les comédiens ont expliqué lors d’une conférence de presse que le réalisateur, producteur et scénariste Luke Greenfield les avait laissés largement improviser pendant le tournage.
Jake Johnson était aussi à l’écran en 2012 dans un rôle secondaire dans une autre comédie policière, “21 Jump street”.