-
«Le Club de la citoyenneté » voit le jour à la Maison des jeunes à Sidi Bernoussi
-
L’OMDH-Oued Zem ouvre le débat sur l’effectivité du droit à l’eau dans la région de Béni Mellal–Khénifra
-
Ouezzane: Les réalisations de l'INDH en 2025 mises en lumière
-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
Pourtant, pour Mustapha. L, un citoyen résidant à Hay El Wahda, à Mohammadia, tout cela, c'est du tape-à-l'œil. Et les faits qu’il a racontés à Libé confirment cette assertion.
Jeudi dernier, ce citoyen a constaté qu’il a un problème d’électricité en rentrant à sa maison vers 9 heures du soir. Il a cru dans un premier temps qu’il s’agissait d’une panne de disjoncteur. Mais en vérifiant, il s’est rendu compte que la panne se trouve ailleurs et qu’il fallait solliciter dans ce cas l’intervention urgente de la Lydec.
C’est ainsi que Mustapha L. a contacté le service clientèle de la Lydec vers 21 heures, 22H et vers 22h30, sans succès. Désespéré et exacerbé, ce dernier a fini par faire appel à un électricien afin de réparer ladite panne.
Le comble de l’absurdité, c’est que les techniciens de la Lydec ne sont arrivés à la maison que le lendemain matin, vendredi, vers 9h et demie. Soit avec 12 heures de retard.












