Les films inspirés de comics : X-men


Lundi 7 Avril 2014

Autres articles
La série X-men appartient à Marvel Comics. Les aventures du groupe de super-héros ont été publiées pour la première fois en 1963.
L’histoire de mutants qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs avec l’aide du professeur Xavier, dans le but de s’intégrer au mieux parmi les humains.
Certains personnages, comme Wolverine ont tiré leur épingle du jeu en se voyant octroyer un comic propre à leur histoire.
Le premier film, réalisé par Bryan Singer, est sorti en 2000 avec notamment Halle Berry et James Marsden. En 2003, Hugh Jackman rejoint l’aventure pour le second volet.
Après trois autres films dont un dédié à l’histoire de Wolverine, X-Men : Days of Future Past sortira en mai prochain avec un très beau casting en vue. Parmi les petits nouveaux, Omar Sy.

Lundi 7 Avril 2014
Lu 516 fois
Dans la même rubrique :