Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les filiales africaines de Maroc Telecom réunies sous la marque “Moov Africa ”



La nouvelle identité marque une étape supplémentaire dans le développement à l’international du Groupe sur des marchés à fort potentiel



Le Groupe Maroc Telecom, opérateur télécoms de référence, est présent dans 11 pays sur le continent africain : Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. Il y accompagne plus de 70 millions de clients mobile, fixe et Internet. Fort de cette diversité culturelle et historique, le Groupe Maroc Telecom met son savoirfaire au service d’un continent dynamique et en pleine croissance, tiré par sa jeunesse et ses talents. Aujourd'hui, un nouveau chapitre de cette épopée commune s'ouvre à travers une nouvelle identité de marque qui rassemble les 10 filiales africaines de Maroc Telecom, forte d’un plus large territoire de présence et des effets de synergie qui contribueront au rayonnement commercial de la marque dans chaque pays. Cette nouvelle marque Moov Africa révélera au monde le caractère panafricain du Groupe Maroc Telecom : une marque continentale et un exemple de succès de la coopération Sud-Sud. Cette nouvelle identité illustre la vision du Groupe Maroc Telecom : «L’Afrique en mouvement», qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère. Le nouveau signe graphique illustre toute la force du groupe Maroc Telecom et son engagement à mettre ses expertises au service de chacune de ses filiales. La nouvelle marque Moov Africa adopte la signature "Un monde nouveau vous appelle" de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler. Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaître du plus grand nombre, la légende du sport Teddy Riner qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique, n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom et porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017. La nouvelle identité de marque Moov Africa du Groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans le développement à l’international du Groupe Maroc Telecom sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique.

Libé
Mercredi 13 Janvier 2021

Lu 223 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.