- 
			 
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
 - 
			 
Casablanca : Ouverture de la 5ème édition de l'Africa Financial Summit
 - 
			 
Appel public à l'épargne : 66 opérations financières traitées par l'AMMC en 2024
 - 
			 
Marrakech-Safi : Les TPME représentent 85% des emplois déclarés dans la région
 - 
			 
Phosphates et dérivés : Près de 74,65 MMDH d'exportations en neuf mois
 
			 D’après un communiqué du «Moroccan American Network», association organisatrice de l'évènement, cette édition inaugurale, qui verra la participation d’une panoplie d’investisseurs marocains et étrangers, va permettre de mettre la lumière sur les opportunités d'investissement à la fois au Maroc et aux Etats-Unis.
Ce forum inaugural visera aussi la promotion du Royaume en tant que nouvelle plateforme alternative pour l'investissement, étant donné les contraintes et les difficultés rencontrées sur les marchés européens et américains en raison de la crise économique mondiale.
Cette rencontre sera aussi marquée par la présentation d'exposés sur l'investissement au Maroc et aux Etats-Unis par des experts marocains et américains du monde des affaires et de la finance, précise-t-on de même source.
«CEO Summit 2013» servira, par ailleurs, d’occasion pour les investisseurs marocains résidant en Amérique pour nouer de nouveaux liens de contact et de coordination entre eux dans les différents domaines d’investissement.








 
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
					 