-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
-
Secteur manufacturier : Une croissance de 2,2% au T3-2025 portée par plusieurs branches industrielles
-
ONEE : Mise sous tension de la ligne 400 kV Sidi Bennour-Laâwamer
D’après un communiqué du «Moroccan American Network», association organisatrice de l'évènement, cette édition inaugurale, qui verra la participation d’une panoplie d’investisseurs marocains et étrangers, va permettre de mettre la lumière sur les opportunités d'investissement à la fois au Maroc et aux Etats-Unis.
Ce forum inaugural visera aussi la promotion du Royaume en tant que nouvelle plateforme alternative pour l'investissement, étant donné les contraintes et les difficultés rencontrées sur les marchés européens et américains en raison de la crise économique mondiale.
Cette rencontre sera aussi marquée par la présentation d'exposés sur l'investissement au Maroc et aux Etats-Unis par des experts marocains et américains du monde des affaires et de la finance, précise-t-on de même source.
«CEO Summit 2013» servira, par ailleurs, d’occasion pour les investisseurs marocains résidant en Amérique pour nouer de nouveaux liens de contact et de coordination entre eux dans les différents domaines d’investissement.










Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique


