Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le meeting de Rabat en ouverture de la Ligue de diamant





La Ligue de diamant, le plus important circuit d'athlétisme, a annulé le meeting de Gateshead, ne comptant désormais que 14 manches au lieu de 15 pour 2021 après une saison chamboulée par la pandémie du coronavirus. Avec l'annulation du meeting de Gateshead, le Royaume-Uni compte une seule manche à Londresle 13 juillet,selon le calendrier provisoire dévoilé mardi. Le meeting de Londres constitue la dernière compétition importante pour les athlètes avant les Jeux olympiques de Tokyo reportés à l'été 2021 (23 juillet-8 août). Les 13 premières compétitions, dont l'ouverture à Rabat le 23 mai, permettront aux athlètes de se qualifier pour la finale disputée sur deux jours à Zurich en Suisse les 8 et 9 septembre. "Le calendrier eststrictement provisoire à ce stade etreste sujet à des modificationsselon la situation sanitaire mondiale en 2021", note la Ligue de diamant dans un communiqué.

Libé
Mercredi 25 Novembre 2020

Lu 282 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Janvier 2021 - 17:35 La RDC s ’ en tire à bon compte face à la Libye