Le leader du GNF2 « testé » à Al Hoceïma

A Fès, un match sommet entre dauphins

Vendredi 16 Janvier 2009

Autres articles
La première journée de la phase retour du championnat de seconde division (GNFII) sera marquée par le duel entre le FUS et le Chabab d’El Hoceima.
Les Fussistes, actuels leaders, avec 39 points, vont tout faire pour aborder la deuxième manche du championnat avec la même réussite, et ce pour réaliser leur objectif de la saison, le retour en première division. Sauf que les Rifains, leurs adversaires du jour,  ne sont pas un morceau à la portée des R’batis, ce qui augure d’une partie incertaine et âprement disputée.
Cette  18e journée offre également un second choc au sommet devant mettre aux prises dimanche au complexe de Fès, le WAF, troisième, et le Stade Marocain second.  Les deux protagonistes viseront les points de la partie pour rester en contact  avec le FUS. Du côté des mal classés, le Rachad Bernoussi, qui a signé une victoire précieuse la semaine écoulée, sera en danger en recevant une des équipes de tête, le Chabab de Houara. Concernant les autres équipes casablancaises, le TAS reçoit la Renaissance de Settat alors que le Wafa-Wydad qui ferme la marche du classement reçoit le CODM.
A rappeler enfin que le Racing de Casablanca qui remonte au classement suite à toute une série de victoire, accueille au père Jégo l’Ittihad de Sidi Kacem qui ne cesse de se chercher.


Aziz Elouadie
Vendredi 16 Janvier 2009
Lu 420 fois
Dans la même rubrique :