-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
-
Secteur manufacturier : Une croissance de 2,2% au T3-2025 portée par plusieurs branches industrielles
-
ONEE : Mise sous tension de la ligne 400 kV Sidi Bennour-Laâwamer
Connu pour sa créativité, ses valeurs patriotiques et éthiques, la force des liens qui l'unissent à ses partenaires, et surtout pour ses engagements sociaux, durables et communautaires, le groupe vient de franchir un pas décisif de sa stratégie de développement international, notamment sur le continent africain, indique un communiqué de Metec Diagnostic.
Le projet comprend la réalisation clefs en main d'hôpitaux multidisciplinaires ainsi que la modernisation, l'équipement et la gestion des centres de radiologie avec l'installation de solutions technologiques de dernière génération permettant l’interprétation et le diagnostic à distance pour des milliers de patients qui étaient obligés jusque-là à voyager à l'étranger, note le communiqué.
Cette solution innovante, adaptée au contexte pandémique mondial et aux contraintes et aspirations locales, garantit une prise en charge des malades moins coûteuse, plus fiable et sécurisant un accès aux meilleurs experts et médecins à distance.
Ces PPP témoignent de la bonne réputation dont jouissent les entreprises marocaines en général et de Metec Group en particulier en termes de professionnalisme, de créativité stratégique et d'atteinte des objectifs et engagements, conclut le communiqué.









Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique


