-
L'AMDIE tient son 10ème Conseil d'Administration
-
OPCI : un actif net de plus de 106 MMDH à fin juin dernier
-
CIFTIS 2025: Le Maroc met en avant son offre touristique et sa connectivité aérienne avec la Chine
-
Le PDG de MASEN élu à la tête du Cluster ENR Maroc
-
Services marchands non financiers : 41% des patrons anticipent une hausse de l’activité au T3-2025

Installé à Casablanca, Antoine Guego aura la lourde tâche de relancer la filiale marocaine en perte vitesse depuis deux ans mais aussi de renforcer la présence du groupe dans le continent qui attire de plus en plus les grandes enseignes internationales.
Ainsi, il remplace Fabrice Maury, directeur général Afrique et Christian Rousseau, directeur général Maroc, qui quitteront le groupe Accor à la fin de l’année. A noter que ce dernier convoitait également ces deux fonctions confiées à Antoine Guego mais ses résultats à la tête d’Accor n’ont pas plaidé en sa faveur.
Après avoir rejoint Accor en 1987, M. Guego a fait l’essentiel de sa carrière à l’international en tant que directeur d’hôtel puis de directeur des opérations. Depuis 2008, il est directeur général Hongrie, Slovaquie & Bulgarie.