Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le don de la FRMSS




La Fédération Royale marocaine du sport scolaire (FRMSS) a décidé de contribuer au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, via un montant de 500.000 dirhams, dans le cadre de la mobilisation nationale visant à lutter contre cette pandémie et conformément aux initiatives prises par plusieurs instances et acteurs nationaux pour soutenir les efforts du Royaume afin d'atténuer les effets du Covid-19, ainsi que pour défendre les grandes valeurs de solidarité sociale ancrées dans la société marocaine.
La Fédération a exprimé, dans un communiqué, son implication "sincère et spontanée" dans toutes les initiatives nationales menées par S.M le Roi Mohammed VI, et sa mobilisation permanente derrière le Souverain pour surmonter les effets et les répercussions de cette pandémie.
 

Samedi 18 Avril 2020

Lu 39 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées