Ce dimanche à partir de 17h, le Complexe Mohammed V de Casablanca vibrera au rythme de l’une des plus alléchantes oppositions entre les deux clubs phares de la capitale économique, et ce n’est pas le huis clos qui faussera la note.
Le WAC, auréolé de son joli parcours en Ligue des champions et de ses bons résultats en championnat, tentera de s’adjuger les trois points de la partie pour s’accaparer de la pole position. De son côté, le RCA, très à l’aise dans sa course au titre de la CAF et avant sa confrontation face aux Egyptiens de Pyramids, n’aura d’yeux que pour la victoire face au WAC en vue d’aborder la suite de l’exercice avec sérénité. Tous ces éléments feront du match de ce dimanche un duel à ne pas rater sous aucun prétexte.
Le même jour à 15h, au stade El Massira de Safi, l’OCS recevra la RSB dans un match qui ne manquera pas lui aussi de piquant. Les locaux, 3e au classement avec 14 unités au compteur et ayant trois points d’avance sur leur adversaire du jour, n’auront d’autre choix que la victoire s’ils veulent rester dans le peloton du haut du tableau.
En face, la RSB ne sera pas une proie facile, car la crise que traverse le club peut être source de motivation pour retrouver le chemin de la victoire. Pour ce qui est des autres rencontres de la journée, le DHJ accueillera le SCCM, l’Ittihad de Tanger recevra l’AS FAR et le MAT croisera le fer avec la lanterne rouge la RCAZ. Toutes ces rencontres auront lieu le 3 avril prochain. Le 4 du même mois, le MAS accueillera le FUS à 15h, le HUSA recevra le RCOZ au stade Adrar à partir de 17h15 et le CAYB affrontera le MCO au stade municipal de Berrechid à 19h30.
Khalil Benmouya
Botola Pro D2
Samedi à 15h00
SM-RAC
OD-WST
WAF-CAK
Dimanche à 15h00
JSS-CJBG
IZK-OCK
TAS-KAC
A noter que les matches Kawkab de Marrakech - Union Touarga et Raja de Béni Mellal-AS Salé devaient avoir lieu vendredi