Le come-back des Rolling Stones

Jeudi 29 Mai 2014

Autres articles
Les Rolling Stones devraient reprendre lundi à Oslo leur tournée mondiale interrompue il y a plus de deux mois par le suicide de la compagne de Mick Jagger.
Première étape européenne de la tournée 14 on Fire, le concert d'Oslo a généré une frénésie chez les fans norvégiens: les 25.000 billets vendus à un prix unitaire allant de 115 à 310 euros se sont arrachés en 13 minutes.
Le groupe cinquantenaire avait suspendu sa tournée en mars, alors qu'il s'apprêtait à se produire en Australie, à la suite du suicide le 17 mars de la compagne de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott, à son domicile de  New York. Après Oslo, les Stones sont attendus à Lisbonne, Zurich, au  Pinkpop Festival aux Pays-Bas, à Berlin, Paris, Vienne, Düsseldorf, Rome,  Madrid et au TW Classic Festival en Belgique, avant de revenir en Scandinavie,  à Stockholm puis Roskilde (Danemark) début juillet.
 
 
 
 
 
 
 

AFP
Jeudi 29 Mai 2014
Lu 269 fois
Dans la même rubrique :