Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le basket national reprend du service





Le FUS de Rabat sera opposé à l'AS FAR, samedi à la salle couverte du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (15h00), en ouverture de la saison 2020-2021 de la division excellence (groupe Sud) du championnat national de basketball. Selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de basketball (FRMB), la première journée du championnat national, groupes Nord et Sud, se déroulera lors de la première semaine du mois de mars, sur demande des clubs de la division excellence (messieurs et dames), exprimée lors d'une rencontre tenue dimanche dernier entre le président de la fédération et les clubs concernés. Tous les matches se joueront à huis clos, en raison des mesures de prévention contre la Covid-19 et du protocole sanitaire en vigueur, précise la même source.

Libé
Jeudi 25 Février 2021

Lu 109 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Avril 2021 - 18:02 Le Raja et la RSB renouent avec la victoire