-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Les Rouge et Blanc l’ont emporté grâce à un hattrick d’Ayoub El Kaabi (32è, 40è, 74è) et un but de Saimon Msuva (3è), alors que les hommes d’Abdelhak Benchikha ont marqué leurs buts par l’entremise de Brahim Najmeddine (5è) et Taib Boukhriss (95è). Grâce à cette victoire, le WAC s’empare des commandes du classement général avec 44 points, devançant de deux longueurs le Raja de Casablanca, alors que le DHJ est 11è avec 24 unités.
Dans l’autre match de la soirée comptant pour la 21ème journée du championnat, la Renaissance de Berkane (RSB) a été tenue en échec à domicile par le Youssoufia de Berrechid, un partout. Les visiteurs, réduits à dix en seconde période (55è) après l’expulsion de l’attaquant ougandais Patrick Kaddu, ont ouvert la marque à la 18è minute grâce à Abdessamad Niani, avant que les Berkanis ne recollent au score à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Larbi Naji (61è).
Au terme de ce nul, la RSB est 9è avec 27 points, tandis que le Youssoufia partage la 14è loge avec le Chabab Mohammedia (20 pts). Il convient de rappeler que la page de la mise à jour du championnat sera tournée dimanche prochain avec la programmation des matches HUSA-WAC et RajaRSB, comptant pour la 19ème journée.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
