-
Global Growth Conference : Croissance et énergie au cœur de la GGC 2025
-
3ème Forum international de Laâyoune sur l'agriculture biosaline
-
Le potentiel touristique haut de gamme du Maroc présenté à des voyagistes argentins
-
L'ASMEX en mission économique en Angola
-
Le dirham s'apprécie de 0,4% face à l'euro du 8 au 14 mai
«Cette distinction consacre les efforts constants et les performances de l’entreprise aujourd’hui leader dans le segment des appareillages de massage thermique au Maroc», souligne l’entreprise dans un communiqué.
Pour rappel, WINJAD Maroc a été créée en 2013 grâce à la franchise exclusive conclue avec le Groupe mondial chinois ‘’Health & Heath’’. Représentant unique de cette multinationale au Maroc et en Afrique, l’entreprise met à profit la technologie de pointe et la haute qualité de ses produits pour pénétrer de manière efficiente le marché africain, en parfaite adéquation avec la vision et la stratégie de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui a fait de l’Afrique le versant mutuellement profitable pour l’ensemble des citoyens africains.
En effet, l’ouverture de WINJAD sur l’Afrique s’inscrit dans la dynamique insufflée par le Souverain aux relations structurantes entre le Maroc et l’ensemble des pays africains. Entamée en mars 2016, elle a été inaugurée par la création de son premier centre dans la capitale sénégalaise Dakar. D’autres unités viendront renforcer la présence de WINJAD notamment en Algérie, en Egypte, en Côte d’Ivoire et au Nigeria, l’objectif étant de couvrir l’ensemble des pays africains.
Cette ouverture de l’entreprise marocaine est en harmonie avec la stratégie développée à l’international par le Groupe chinois, poursuit le communiqué.
En effet, « Health & Health est présente dans plus de 54 pays et est connue par la qualité supérieure de ses produits, son savoir-faire, la haute technicité de ses appareillages et, en particulier, par son approche innovante axée sur la gratuité de l’expérimentation au service de la santé humaine », ajoute la même source.
Mettant à profit cette expérience unique et cette approche innovante du bien-être, WINJAD met le cap sur sa quatrième année d’existence. « Armée d’une stratégie visionnaire et d’un plan d’action ambitieux au service de la gratuité des séances, l’entreprise marocaine dispose aujourd’hui de plus de 30 centres d’expérimentation gratuite œuvrant dans les grandes villes du Maroc», assure-t-on.