Autres articles
-
Une planète géante orbitant autour d'une étoile naine intrigue les astronomes
-
Plus d'un quart des enfants sud-africains de moins de cinq ans souffrent de malnutrition chronique
-
Voitures électriques : Les marques allemandes conservent la confiance des acheteurs à l’étranger
-
Les plages de carte postale, le poison qui tue la côte croate à petit feu
-
La lutte Kusthi : Sport roi en Inde et vivier d'athlètes olympiques
Depuis l'annonce de son décès, stars, fans et autres anonymes ne savent comment rendre hommage au roi de la pop. Dernier clin d'oeil en date : un pendentif en or massif et pierres précieuses, représentant le fameux chapeau de Michael Jackson. Choqué par la disparition du chanteur, le créateur de la marque Luxury a aussitôt tenu à saluer son idole de jeunesse. Pour symboliser la star, mais aussi le personnage, le chapeau est agrémenté au choix d'un diamant "black or white", dont le plus petit modèle se vend à 520 euros. Michael vaut bien au moins cela ! Un ultime moyen de témoigner toute l'admiration que suscitait la star, au milieu de tous les produits dérivés à son effigie qui s'arrachent en ce moment. Pour ses proches comme pour ses fans, rendre hommage n'est pas forcément contradictoire avec les affaires, et le business autour du souvenir de Michael risque bien de fleurir encore un bon moment. Jusqu'au point d'orgue que tout le monde pressent : le biopic hollywoodien !