-
L'artisanat marocain brille au Salon SMAP IMMO de Bruxelles
-
Ouverture des travaux du Comité d’experts de la COM 2026 et de la 58e session de la CEA
-
Al Omrane réalise des performances record et trace ses priorités pour 2026
-
Royal Air Maroc inaugure une liaison directe Bruxelles-Tétouan
-
Ciments du Maroc : Un résultat net en hausse de 50% en 2025
Sur un total de 141 pays pris en compte à travers le monde, 72 ont respecté les exigences minimales de transparence fiscale en 2022, période scrutée par le document, souligne le rapport rendu public mardi à Washington.
Selon le département d’Etat américain, 69 pays ne respectent pas les exigences minimales de transparence fiscale. Le rapport s’appuie sur une évaluation de la transparence des processus d'attribution des marchés publics et des licences d’exploitation des ressources naturelles ainsi que sur l’exhaustivité et la fiabilité des documents budgétaires.
La transparence fiscale, élément essentiel d'une gestion efficace des finances publiques, contribue à renforcer la confiance du marché et à soutenir la durabilité économique, rappelle la même source.








L'artisanat marocain brille au Salon SMAP IMMO de Bruxelles
