Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le MAT limoge son entraîneur Younes Belahmar





Le club de football Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a annoncé, mercredi soir, le limogeage de l'entraîneur de l'équipe première, Younes Belahmar. "Le bureau dirigeant du MAT a décidé, mercredi soir, de limoger l'entraîneur de l'équipe, Younes Belahmar, et le préparateur physique, Salvador Luna, en raison desmauvais résultats enregistrés", a souligné le club dans un communiqué, publié surson site internet. Le bureau dirigeant a nommé Jamal Drideb, pour prendre les commandes de l’équipe, avec le soutien d'Ibrahim El Zouaq et Youssef Rayani comme préparateur physique. Le nouveau staff technique a supervisé, mercredi au stade El Malalyine, une séance d'entraînement de l'équipe, avec la participation de tous les joueurs. Il est à noter queYounesBelahmar est le deuxième entraîneur limogé par le MAT, après l'Espagnol, Juan José Maqueda.

Botola D1 et D2

Le bal de la 8ème journée de la Botola Pro D1 de football « Inwi » s’ouvrira aujourd’hui par les rencontres ASFARSCCM (17h15) et MAS-MAT (19h30). Deux matches également ont été avancés à vendredi à partir de 15h00 pour le compte de la 12ème journée de la Botola D2, à savoir CJBG-OCK et KAC-JSS

Libé
Jeudi 25 Février 2021

Lu 109 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.