Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le MAS présente son nouvel entraîneur, Miguel Angel Gamondi





Le Maghreb de Fès(MAS), a présenté, mercredi soir à Fès, son nouvel entraîneur, l’Argentin Miguel Angel Gamondi. Le nouveau coach des Jaune et Noir succède à Abdellatif Jrindou, qui vient de se séparer du club. Lors de la conférence de presse de présentation, l’Argentin s’est dit ‘’conscient de l’histoire et de l’aura’’ du club de la capitale spirituelle, assurant que son projet s’est fixé des ‘’objectifs ambitieux’’. Il s’est engagé à conduire le MAS à ‘’redorer son blason sur les plans national et continental, tout en lui imprimant une identité et une philosophie de jeu propres’’. Le président du club fassi,IsmailJamaie, a souligné, lui, dans une déclaration à la MAP, que le choix du nouvel entraîneur s’inscrit dans la logique de remettre l’équipe surlesrails du succès.

‘’En s’engageant avec Miguel AngelGamondi, le MAS se dote d’une nouvelle vision de développement du club et nourrit de grandes ambitions’’, a-t-il dit. M. Jamaie n’a pas manqué de saluer le travail accompli par l’ancien coach Abdellatif Jrindou. L’Argentin a présenté, à cette occasion,son staff, composé notamment de l’entraîneur adjoint,TariqChihab, et du conseiller en nutrition sportive, Salaheddine Haddou. Au Maroc, Miguel Angel Gamondi avait entraîné les équipes du Hassania d’Agadir (HUSA) et du Wydad de Casablanca (WAC).

Libé
Vendredi 26 Février 2021

Lu 443 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.