-
Maroc/Egypte: le ministre égyptien du Commerce extérieur pour une balance commerciale équilibrée
-
Port de Tanger: Légère baisse des débarquements de pêche à fin août
-
Les dépôts auprès des banques augmentent de 8,3% à fin juillet
-
L'indice de production des industries manufacturières poursuit sa tendance haussière
-
Trente entrepreneurs français au Maroc pour le 1er Roadshow du Cercle Eugène Delacroix
Ce forum, précise le communiqué, statuera sur la dynamique de la croissance économique de l’Afrique et sur la promotion de la compétitivité de chaque entreprise. Cette 4ème édition représente une plateforme exceptionnelle de rencontre entre dirigeants de grandes entreprises africaines depuis sa création en 2012.
Cet événement apparaît comme une référence du secteur privé africain, souligne la source. Cette rencontre permettra aux membres de nouer des relations privilégiées avec les 150 principaux financiers et investisseurs du continent africain.
La République Démocratique du Congo (RDC) ne reste pas à l’écart avec son nouvel essor économique.
Elle participera à ce forum qui réunira 800 participants, dont 500 entrepreneurs venus de l’ensemble du continent. Banquiers, financiers et décideurs des entreprises publiques sont également attendus à l’Africa Ceo Forum 2016.