-
CAN 2025 : L'aéroport de Casablanca franchit le cap historique de 11 millions de passagers
-
L'AMMC publie un guide sur la gestion sous mandat d’instruments financiers
-
Le système bancaire maintient ses indicateurs au vert
-
SCRT : Un déficit budgétaire de 71,6 MMDH à fin novembre
-
Agadir à l’heure du Salon de l’arganier et de l’artisanat
Un communiqué du CRT indique qu’un stand de 60 m2 sera mis en place à cet effet, avec pour objectif de montrer la diversité des services offerts, le développement des infrastructures dédiées au secteur et la richesse des atouts naturels, culturels et civilisationnels de la région, le tout pour permettre à l’Oriental de promouvoir ses produits touristiques.
Par ailleurs, le CRT organisera, à l’occasion de ce Salon, plusieurs rencontres de sensibilisation et d’information avec les professionnels internationaux, les tour-opérateurs et les agents de voyages en plus des médias.
Dans ce sens, une table ronde autour des atouts et offres touristiques de la région de l’Oriental réunira des professionnels et responsables du secteur, affirme le CRT.
Cet évènement sera également marqué par la projection d’un film promotionnel sur les richesses touristiques de la région, réalisé dernièrement par le CRT et disponible en cinq langues.
Le Salon des vacances 2019 met l’accent sur les nouveautés touristiques réparties sur quatre thèmes, à savoir «Carnaval», «Les 4 éléments : soleil, mer, air et nature», «Enfant, famille, voyage en groupe» et «Travel Tomorrow» ou les développements futurs du secteur du tourisme.











Le système bancaire maintient ses indicateurs au vert


