-
Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
-
Mondial 2026 - Barrages africains : Le Maroc, théâtre des dernières confrontations pour le rêve mondial
-
Mondial U17 : Des performances historiques et des rêves brisés
-
Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025 : Le Maroc remporte la médaille d’argent en futsal
-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
Le club allemand a rallié le Maroc avec un groupe au quasi-complet mais qui connaît les absences de Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger et Holger Badstuber blessés, tous trois restés à Munich.
Les hommes de Pep Guardiola disputeront leur demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013 face au club chinois du Guangzhou Evergrande FC le mardi 17 novembre à 19h30 GMT au Grand Stade d’Agadir.
Alexi Stival « Nous comptons sur le soutien de nos supporters »
A l’issue de la victoire du Raja de Casablanca face au Monterrey FC, l’entraîneur du club brésilien de l’Atlético Mineiro (futur adversaire du RCA en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 213), Alexi Stival a commenté sur le site officiel de son club, la qualification du club marocain.
« Nous étions surpris par cette victoire car nous pensions que Monterrey arriverait à se qualifier surtout lorsque l’on connaît l’école mexicaine. Le Raja a développé un jeu basé sur la vitesse et méritait de remporter ce match. Ils peuvent compter sur le grand soutien de leur public mais j’espère que les nôtres seront également présents lors de notre confrontation afin de nous sentir également à la maison».
Pour rappel, le Raja de Casablanca et les coéquipiers de Ronaldinho s’affronteront le mercredi 18 décembre au Grand Stade de Marrakech pour le compte des demi-finales de la FCWC Maroc 2013.









Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
