Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le 26ème Festival international du cinéma méditerranéen de Tétouan, en version virtuelle





La 26ème édition du Festival international du cinéma méditerranéen de Tétouan (FCMT) se tiendra du 4 au 10 juin prochain, en version abrégée et virtuelle L’association des amis du cinéma de Tétouan a souligné, dans un communiqué, qu’elle a décidé d’organiser cette édition en mode virtuel, afin d’éviter qu’elle soit reportée ou repoussée, à cause des répercussions de la situation épidémiologique actuelle (Covid-19), comme cela s’est produit l’année dernière.

Cette édition devait se tenir, du 21 au 28 mars 2020, avant que les organisateurs ne prennent la décision de la reporter. Le film italien “Le Vice de l’espoir” du réalisateur Edoardo De Angelis avait remporté le prix du meilleur film dans la catégorie des longs-métrages dans le cadre de la 25ème édition du FCMT, tandis que le film égyptien “Nous venons de loin” de la réalisatrice Amal Ramsis, avait raflé le Grand prix du jury dans la catégorie du film documentaire.

Dwayne Johnson

Sur son compte Instagram, Dwayne Johnson publie régulièrement des photos et des vidéos de sa famille. Il y a quelques mois, il partageait une adorable vidéo dans laquelle il apprenait à sa fille cadette Tiana, à se laver les mains. Une autre fois, il avait annoncé face caméra que toute sa famille avait été touchée par le coronavirus. “Ma femme Lauren, ainsi que mes deux petits filles et moi nous avons tous été testés positifs au Covid-19”, explique-t-il notamment. “Je peux vous dire que c’est l’une des situations les plus compliquées et difficiles que nous avons eu à traverser”. Dwayne Johnson précise ensuite que si le virus n’a pas été trop virulent pour ses filles, “Lauren et moi-même avons eu un moment plus difficile”. Confiné avec sa famille suite à la contraction du virus, l’acteur âgé de 48 ans avait lâché : “La vérité, c’est que passer tout ce temps à la maison avec mes filles a été une réelle bénédiction dans cette folie que nous traversons tous. Et pour votre gouverne, elle n’a toujours aucune idée que son père est en réalité Maui de Vaiana”, en référence au film d’animation Vaiana. Ce lundi 19 avril, pour l’anniversaire de sa fille, Dwayne Johnson lui a fait une très belle surprise. En effet sur son compte Instagram, The Rock a partagé une vidéo où l’acteur Jason Momoa, l’héros d’Aquaman laisse un message vidéo à Tiana. En légende, l’acteur a écrit : “Je ne peux pas remercier assez mon frère Jason Momoa pour avoir fait de cet anniversaire de ma fille le meilleur de tous les temps. Sa réaction est inestimable. Je t’aime en retour, et ce genre de choses adorée sera toujours la meilleure partie de notre célébrité.

Libé
Jeudi 22 Avril 2021

Lu 341 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.