-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Cette première plateforme technologique permet, d’après ses initiateurs, l’automatisation complète des campagnes médias digitales sur le plus large réseau de sites premiums nationaux et internationaux dont Facebook, Google, YouTube et Instagram. En effet, c’est lors d’un point de presse que les responsables ont expliqué que la Plateforme collaborative, Adlive Digital Network permet de lancer des campagnes publicitaires digitales automatisées sur le plus large réseau de sites nationaux et internationaux.
La même source précise que le concept met ainsi à la disposition des utilisateurs un réseau de sites marocains premiums et un réseau international via une seule plateforme en adéquation avec leurs valeurs notant que l’automatisation et la centralisation offertes par cette plateforme assurent aux annonceurs et agences les meilleurs emplacements publicitaires ainsi qu’une audience ciblée et qualifiée (11 millions de visiteurs uniques).
Et de signaler, à ce titre, que ce sont 640 millions de pages vues au niveau national qui sont dès lors garanties.
S’agissant des avantages, les responsables font ressortir des bénéfices qui incluent, outre l’accès au plus large réseau de sites premiums et internationaux, une sorte de market place unique pour tous les achats publicitaires, un outil workflow pour gérer les opérations des campagnes digitales ainsi qu’un réseau social unique qui rassemble tous les intervenants du digital média.