-
Une première. Les Marocains en tête des affiliés à la sécurité sociale en Espagne
-
Dakhla: Des entrepreneuses mexicaines prospectent les potentialités économiques de la région
-
Un forum d’affaires maroco-bulgare examine les moyens de renforcer la coopération économique
-
Clôture à Casablanca du 3ème Forum international de l'industrie halieutique au Maroc
-
Agroalimentaire. Le "Made in Morocco" à l'honneur au Salon international de l'alimentation du Canada
Ce prix, qui récompense les meilleures plates-formes en matière d’innovation et de créativité, couronne la vision de cette jeune entreprise qui ambitionne de participer à la digitalisation du transport routier, indique vendredi un communiqué de “Lagare.ma” parvenu à Libé.
“Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. Il s’agit d’une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant”, a déclaré Issam Darui, DG et fondateur du site, cité par la même source.
La jeune star-tup s’est adjugé ce prix après avoir enregistré une croissance soutenue en arrivant à tisser une relation de confiance avec des dizaines de milliers de clients, note le communiqué, précisant que “Lagare.ma” est accessible en 10 langues et 25 devises.
Même si le volume de vente de cette star-tup n’atteint que 2,2 millions de DH en 2015, cette plateforme a fourni ses services à 2,4 millions de voyageurs et a enregistré un total de 33.000 clients inscrits.
Desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales, “Lagare.ma” permet de comparer et d’acheter des tickets d’autocar interurbain en ligne.