-
Maroc/Egypte: le ministre égyptien du Commerce extérieur pour une balance commerciale équilibrée
-
Port de Tanger: Légère baisse des débarquements de pêche à fin août
-
Les dépôts auprès des banques augmentent de 8,3% à fin juillet
-
L'indice de production des industries manufacturières poursuit sa tendance haussière
-
Trente entrepreneurs français au Maroc pour le 1er Roadshow du Cercle Eugène Delacroix
Ce prix, qui récompense les meilleures plates-formes en matière d’innovation et de créativité, couronne la vision de cette jeune entreprise qui ambitionne de participer à la digitalisation du transport routier, indique vendredi un communiqué de “Lagare.ma” parvenu à Libé.
“Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. Il s’agit d’une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant”, a déclaré Issam Darui, DG et fondateur du site, cité par la même source.
La jeune star-tup s’est adjugé ce prix après avoir enregistré une croissance soutenue en arrivant à tisser une relation de confiance avec des dizaines de milliers de clients, note le communiqué, précisant que “Lagare.ma” est accessible en 10 langues et 25 devises.
Même si le volume de vente de cette star-tup n’atteint que 2,2 millions de DH en 2015, cette plateforme a fourni ses services à 2,4 millions de voyageurs et a enregistré un total de 33.000 clients inscrits.
Desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales, “Lagare.ma” permet de comparer et d’acheter des tickets d’autocar interurbain en ligne.