-
2ème édition de l'Africa Tour : Casablanca Finance City renforce ses liens institutionnels et économiques en Afrique de l'Ouest
-
Services marchands non financiers : Optimisme prudent des chefs d’entreprise pour la fin de l’année
-
Royal Air Maroc rend hommage à ses partenaires agents de voyages
-
L’encours des titres de créance détenus par les étrangers et les MRE atteint 2,8 MMDH en 2024
-
Le Roadshow "Morocco Now" fait escale en Allemagne
Ce prix, qui récompense les meilleures plates-formes en matière d’innovation et de créativité, couronne la vision de cette jeune entreprise qui ambitionne de participer à la digitalisation du transport routier, indique vendredi un communiqué de “Lagare.ma” parvenu à Libé.
“Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. Il s’agit d’une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant”, a déclaré Issam Darui, DG et fondateur du site, cité par la même source.
La jeune star-tup s’est adjugé ce prix après avoir enregistré une croissance soutenue en arrivant à tisser une relation de confiance avec des dizaines de milliers de clients, note le communiqué, précisant que “Lagare.ma” est accessible en 10 langues et 25 devises.
Même si le volume de vente de cette star-tup n’atteint que 2,2 millions de DH en 2015, cette plateforme a fourni ses services à 2,4 millions de voyageurs et a enregistré un total de 33.000 clients inscrits.
Desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales, “Lagare.ma” permet de comparer et d’acheter des tickets d’autocar interurbain en ligne.










Services marchands non financiers : Optimisme prudent des chefs d’entreprise pour la fin de l’année


