-
Maroc/BERD : Une coopération stratégique fondée sur des priorités communes
-
Blue Africa Summit : La déclaration de Tanger appelle à la mise en place d’un "Hub africain-européen pour l’innovation et le financement"
-
La connectivité et la coopération Sud-Sud au cœur d’un débat à Casablanca
-
Enquête BEI/UE: L’accès au financement formel reste un défi pour une PME marocaine sur deux
-
Principaux points de la note d'information du HCP relative au T2-2025 et aux perspectives pour les T3-2025 et T4-2025
Ce prix, qui récompense les meilleures plates-formes en matière d’innovation et de créativité, couronne la vision de cette jeune entreprise qui ambitionne de participer à la digitalisation du transport routier, indique vendredi un communiqué de “Lagare.ma” parvenu à Libé.
“Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. Il s’agit d’une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant”, a déclaré Issam Darui, DG et fondateur du site, cité par la même source.
La jeune star-tup s’est adjugé ce prix après avoir enregistré une croissance soutenue en arrivant à tisser une relation de confiance avec des dizaines de milliers de clients, note le communiqué, précisant que “Lagare.ma” est accessible en 10 langues et 25 devises.
Même si le volume de vente de cette star-tup n’atteint que 2,2 millions de DH en 2015, cette plateforme a fourni ses services à 2,4 millions de voyageurs et a enregistré un total de 33.000 clients inscrits.
Desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales, “Lagare.ma” permet de comparer et d’acheter des tickets d’autocar interurbain en ligne.