-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
Sébastien Desabre : Le Maroc, une locomotive pour le développement du football africain
-
Des terrains de proximité aux stades de la CAN : Chronique d'une passion marocaine pour le ballon rond
-
Hugo Marques au-delà des gants
-
Des supporters sous le charme de l'ancienne médina de Rabat
''Cette édition fera date dans les annales de l'histoire de taekwondo, puisque pour la première fois les deux compétitions (la coupe du monde francophone de taekwondo et le Championnat méditerranéen de taekwondo) sont organisées simultanément’’, a souligné le président de la FRMTK, Driss El Hilali lors d’un point de presse tenu mardi à Laâyoune.
Cette manifestation sportive d’envergure connaîtra la participation de clubs des quatre coins du monde et sera rehaussée par la présence de hauts responsables des organes internationaux de taekwondo, a-t-il fait savoir.
De son côté, le président de la Ligue du Sahara de taekwondo, Mouloud Kuirae, a relevé que la tenue de cette manifestation sportive à Laâyoune permettra de renforcer le rayonnement de la ville de Laâyoune en tant que haut-lieu de la pratique du sport.
L’organisation de ces deux compétitions d’envergure à Laâyoune offrira, de même, l’occasion de faire connaître les équipements et les infrastructures sportives importantes dont cette ville dispose et qui lui permettent d’abriter les grands événements sportifs, toutes disciplines confondues.
Plus de 350 athlètes internationaux sont attendus à cette manifestation initiée avec l’appui des conseils élus dans la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra, le ministère de la Jeunesse et des Sports et d’autres intervenants, a indiqué M. Kuirae, au cours de ce point de presse, qui s’est déroulé en présence du secrétaire général de la FRMTK, Mohamed Daoudi, et du directeur technique national de la FRMTK, Philippe Bouedo.
Et d’ajouter que 25 pays ont d’ores et déjà confirmé leur participation à cet événement mondial.










Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales

