Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Société générale renouvelle son partenariat avec le Réseau Entreprendre Maroc




La Société générale Maroc (SGM) a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le Réseau Entreprendre Maroc, dont la vocation repose sur l'accompagnement etle soutien desjeunes créateurs d'entreprise.Ce partenariat contribue à l'émergence et la réussite de nouveaux entrepreneurs et permet à ces derniers de bénéficier de financements pour la concrétisation de leurs projets, indique un communiqué de la SGM qui se réjouit des résultats déjà enregistrés. Depuis la signature du premier partenariat en 2012, les prêts d'honneur octroyés par le Réseau Entreprendre Maroc aux jeunes créateurs d'entreprises via la SGM ont permis d'accompagner 76 lauréats via 54 entreprises, contribuant ainsi à la création directe de 335 emplois, fait savoir le communiqué, ajoutant que ce partenariat a été renouvelé chaque année. L'apport de la SGM enmatière de prêts d’honneur a dépassé 7millions de dirhams(MDH) depuis 2013.Au travers de ce partenariat, la banque exprime pleinement sa responsabilité sociale etsa forte volonté de contribuer à l'essor de la culture entrepreneuriale au Maroc. Le partenariat entre les deux institutions va au-delà des apports en prêts d’honneur. En effet, fidèle à ses engagements visant à soutenir la création d'emplois, la SGM a, par ailleurs, parrainé la récente "Fête des lauréats nationale REM Awards 2019", tenue le 13 décembre dernier à Rabat. Cette manifestation a permis de gratifier 70 lauréats sur 8 thématiques dans lesquelles le Réseau Entreprendre Maroc est actif aujourd'hui. Elle a aussi permis aux membres du réseau de faire de nouvellesrencontres, d’échanger et de partager leurs expériences.

Libé
Vendredi 20 Décembre 2019

Lu 1709 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.