-
Une délégation économique française explore les opportunités d'investissement à Dakhla-Oued Eddahab
-
Royal Air Maroc inaugure sa ligne directe Casablanca-Munich
-
Abdellatif Jouahri : La statistique officielle nationale appelée à évoluer et à s’adapter aux changements du contexte
-
Clôture à Istanbul du 5e Forum d'affaires Türkiye-Afrique
-
Montréal accueille la 4ème étape du Salon "Al Omrane Expo MDM"
Opérés par des Boeing 787 Dreamliner, les vols seront programmés au départ de Casablanca à 17H00 (heure locale) pour une arrivée à Boston à 19H25 (heure locale), tandis que les vols retour quitteront Boston à 21H10 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 08H45 (j+1), précise la même source.
Cette nouvelle ligne vient renforcer le réseau de la compagnie en Amérique, notamment avec l’ouverture de la ligne Casablanca-Miami prévue en avril 2019, selon la RAM.
Boston sera la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats-Unis, après New York, Washington et Miami. De même, cette nouvelle liaison portera à sept le nombre des lignes directes opérées par la compagnie outre-Atlantique, relève le communiqué, notant que la compagnie dessert également Montréal, Sao Paolo, et Rio de Janeiro.
Royal Air Maroc lancera très prochainement la commercialisation des vols Casablanca- Boston sur le portail "royalairmaroc.com" ainsi qu’à travers les centres d’appels de la compagnie, le réseau des agences de voyages et autres supports internet de réservation.
La compagnie nationale poursuit la consolidation du large réseau de ses destinations internationales accessibles depuis le hub de Casablanca. Invitée à intégrer la prestigieuse alliance aérienne internationale Oneworld, la RAM consolide ainsi sa stratégie visant à renforcer davantage la position du Royaume et de la compagnie nationale en tant que leader sur le continent.








Une délégation économique française explore les opportunités d'investissement à Dakhla-Oued Eddahab
