Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La DG de l’ONHYM sur la liste des 25 acteurs les plus influents de l’industrie de l’énergie en Afrique en 2021




La directrice générale de l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), Amina Benkhadra, figure sur la liste des 25 acteurs les plus influents de l’industrie de l’énergie en Afrique pour 2021, établie par la Chambre africaine de l’énergie.

Mme Benkhadra dirige l’un des établissements les plus importants dans le paysage énergétique marocain, indique la Chambre sur son site officiel (www.EnergyChamber.org), soulignant par là même les efforts du Maroc en vue de réaliser une autosuffisance en gaz et de réduire son empreinte carbone.

La Chambre a également mis l’accent sur les avancées du Royaume dans le domaine de l’énergie notamment en matière de production des énergies renouvelables et d’autosuffisance en gaz ainsi que le développement des premiers projets d’exportation et d’importation de gaz naturel liquéfié (GNL). Il s’agit de la deuxième liste annuelle des 25 acteurs les plus influents lancée par la Chambre africaine de l’Energie. Faisant partie de son rapport Africa Energy Outlook 2021, la liste dresse le profil des personnalités qui devraient avoir un impact significatif sur l’industrie en Afrique en 2021 par le biais de projets et initiatives spécifiques dans lesquels elles sont impliquées.

Libé
Vendredi 20 Novembre 2020

Lu 290 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.