La Biennale de Marrakech souffle sa cinquième bougie


Samedi 8 Février 2014

La Biennale de Marrakech souffle sa cinquième bougie
La 5ème Biennale de Marrakech, un évènement phare dans la vie culturelle de la ville ocre prévu du 25 février au 2 mars prochains, promet un programme riche et varié avec une pléiade d’artistes de divers horizons qui vont investir les espaces culturels de la ville pour un dialogue croisé entre quatre disciplines artistiques.
 Depuis la première édition de la Biennale de Marrakech en 2004, la ville ocre invite des artistes contemporains du Maroc et du monde entier à créer un festival culturel afin de lancer les débats et les discussions à travers le prisme des arts. L’édition 2014 propose un dialogue croisé entre quatre disciplines artistiques (arts visuels, littérature, cinéma-vidéo et arts du spectacle).
Selon le programme décliné par les organisateurs, il est prévu notamment un projet de performance sonore commissionné par Carl Michael von Hausswolff (Suède) et Jacob Kirkegaard (Danemark). Il est prévu également une performance musicale commissionnée par Clara Meister (Allemagne) en collaboration avec “STIFF”, “Kamarstudios” et des musiciens marocains.
 
 
 


Lu 731 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services