-
L'AMDIE tient son 10ème Conseil d'Administration
-
OPCI : un actif net de plus de 106 MMDH à fin juin dernier
-
CIFTIS 2025: Le Maroc met en avant son offre touristique et sa connectivité aérienne avec la Chine
-
Le PDG de MASEN élu à la tête du Cluster ENR Maroc
-
Services marchands non financiers : 41% des patrons anticipent une hausse de l’activité au T3-2025

Ainsi, le bénéficiaire du transfert a la possibilité de disposer de l’argent sur l’un de ses 1.350 guichets automatiques 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ce service, qui vient compléter la panoplie des offres mis à la disposition des 3,2 millions de porteurs de cartes BP, sera gratuit durant sa phase de lancement.
Outre ce lancement, la banque a également décidé, à cette occasion, de maintenir les plafonds de retraits quotidiens par carte à un minimum de 5000 DH, assurant ainsi un confort d’utilisation optimal pour ses clients.
Par ailleurs, la BP a également enrichi son offre destinée aux entreprises à travers son nouveau portail «Simulator online», qui met à la disposition des chefs d’entreprise une base d’informations des plus exhaustives. Ce portail leur apporte des réponses aux questions pratiques qu’ils se posent au quotidien et ce, à travers 12 modules horizontaux organisés par thèmes, traitant de l’information juridique, fiscale, comptable, douanière, financière et réglementaire.
Il dispose pour cela d’un moteur de recherche puissant, qui permet d’accéder à une information complète, régulièrement mise à jour et enrichie de façon continue par l’équipe du portail, ainsi que grâce au feedback des utilisateurs.
Il comporte, en outre, 9 modules verticaux, notamment les textes de loi actualisés, les réponses de l’administration fiscale, un aide-mémoire, et des cas pratiques types, qui permettent à tous les visiteurs d’accéder à l’information recherchée selon les différents thèmes proposés.