Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La 42ème AGO de la CAF se réunira par visioconférence





S urrecommandation de la commission médicale, le Comité d’urgence de la CAF a décidé que la prochaine séance de l’Assemblée générale ordinaire de la CAF, initialement prévue à Addis-Abeba (Ethiopie), sera organisée par visioconférence le 11 décembre 2020, depuisle siège de la CAF au Caire, en Egypte. Une décision prise surla base d’une analyse des chiffres de la maladie de coronavirus en Afrique, dont les tendances annoncent l’amorce d’une deuxième vague dans une partie du continent. Le Comité d’urgence de la CAF réaffirme, par cette décision, la nécessité de ne pas baisserla garde et de poursuivre la riposte à cette pandémie afin de préserver autant que possible la santé de tous les acteurs du football. 

Libé
Mercredi 25 Novembre 2020

Lu 250 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Janvier 2021 - 17:35 La RDC s ’ en tire à bon compte face à la Libye