L’enfant chéri du hip-hop partagera la scène avec des jeunes talents : Don Bigg en concert au Théâtre Mohammed VI

Vendredi 9 Septembre 2011

Autres articles
Après une brillante prestation au dernier Festival de Casablanca devant une foule en liesse, Toufik Hazebalias Don Bigg retrouve, dimanche 11 septembre, au Théâtre Mohammed VI,le public casablancais, amateurs de hip-hop, curieux et surtout ses nombreux fans.
La star des jeunes donne ce week-end son premier concert privé. Il inaugure par la même occasion la première phase d’une longue tournée qui le mènera dans plusieurs villes du Royaume à la rencontre d’un public qui le connaît bien et apprécie le style qu’il s’est construit au fil des années.
«Lors de cette tournée, Don Bigg donnera l’opportunité aux jeunes talents via un concours en ligne de partager la scène avec lui durant sa tournée. Ces jeunes rappeurs seront amenés à préparer et envoyer leurs maquettes par mail pour que DBF en sélectionne les meilleurs qui auront la chance de montrer le meilleur d’eux-mêmes», souligne-t-on du côté de l’organisation.
Lors de ce concert, le public aura aussi le loisir d’applaudir des artistes de la jeune scène musicale marocaine ayant pignon sur rue. A l’instar de « Masta Flow » du groupe « Casa Crew »,  « Oum » et « Amine Hazeb » alias « Baby Mouchkil » et d’autres. Une fête dans la fête marque sans doute une bonne fin de vacances.
Soulignons que ce concert  sera produit et organisé par DBF Productions, avec le soutient  du Conseil de la ville de Casablanca et en partenariat exclusif avec Hit Radio.

ALAIN B.
Vendredi 9 Septembre 2011
Lu 345 fois
Dans la même rubrique :