L’aveu de Xavi

Vendredi 24 Mai 2013

Autres articles
Le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi Hernandez a admis mercredi qu'affronter José Mourinho, "un entraîneur controversé", lorsqu'il entraînait le Real Madrid, apportait un surcroît de motivation à lui et à ses coéquipiers.
"C'est un entraîneur controversé", a déclaré Xavi lors d'une conférence de presse.
"Cela nous a toujours donné plus de motivation, je ne sais pas s'il va nous manquer ou non", a poursuivi l'international espagnol alors que Mourinho quittera le Real en fin de saison.
"On va voir ce qui va se passer au Real sans Mourinho, mais je suis convaincu que le Real va continuer à remporter des titres avec ou sans Mourinho", a-t-il estimé.
Le contrat du technicien portugais, qui expirait initialement en 2016, s'arrêtera finalement le mois prochain après une saison où le Real va terminer 2e du championnat, a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions et a perdu en finale de la Coupe du Roi.
Mourinho, arrivé en 2010, s'est de plus mis à dos une bonne partie de son vestiaire et n'a remporté au final que trois titres, dont un de champion d'Espagne, en trois ans.

Libé
Vendredi 24 Mai 2013
Lu 172 fois
Dans la même rubrique :