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Une prise de conscience mitigée
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Port de Dakhla: Hausse de 46% des débarquements de pêche au premier trimestre 2024
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OPCI : Un actif net de plus de 85 MMDH au deuxième semestre 2023
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Marché des changes : Le dollar se déprécie de 0,47% face au dirham
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10ème Rendez-vous de Casablanca de l'assurance. L’élargissement de la couverture, l’un des défis majeurs
L’automobile donne désormais de forts signaux d'une grande performance courant cet exercice, à la faveur des efforts colossaux déployés par les concessionnaires pour commercialiser leurs véhicules, notamment en matière de marketing, design et innovation.
En dépit de certains mois de doute où les immatriculations étaient à la baisse, les différentes marques n’ont pas lâché prise et ont attendu l’événement phare de l’année, à savoir le 11è Salon Auto-Expo (10-22 avril), pour booster leurs ventes.
Ainsi, les chiffres de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM) font ressortir que le segment des voitures particulières (VP) a atteint 141.985 unités vendues à fin novembre 2018, soit une évolution de 3,41% par rapport à la même période un an auparavant, tandis que le segment des véhicules utilitaires légers (VUL) a affiché une hausse de 5,46% à 12.826 unités.