-
Nouvelle édition du Championnat du Maroc Equiplay : Les 15 et 16 novembre au Domaine de Sidi Berni
-
Coca-Cola dévoile un partenariat majeur avec le Wydad de Casablanca pour célébrer la passion du football marocain
-
Sofiane Diop raconte les coulisses de son choix pour le Maroc
-
Jeux de la solidarité islamique - Natation : Deux médailles, en or et en bronze, pour le Maroc
-
France 24 : Le Maroc, terre d'accueil du football africain et mondial
La suspension de cette sanction qui visait le Barça pour deux périodes de transferts consécutives, sur les marchés d’été 2014 et d’hiver 2015, permettra donc a priori au club catalan de recruter à partir du 1er juillet, date d’ouverture du prochain mercato.
La Fifa a accordé cet effet suspensif en raison de “la complexité du dossier” et de la durée prévisible des procédures judiciaires qui pourraient suivre. En effet, reconnaît-elle, “la Commission de Recours de la FIFA ne semble pas être en mesure de rendre une décision en la matière suffisamment tôt pour qu’un éventuel appel du club contre sa décision devant le Tribunal arbitral du sport puisse être jugé avant le début de la prochaine période d’enregistrement”, c’est-à-dire le 1er juillet prochain.
Dès le 3 avril, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, annonçant l’intention du club de faire appel de la sanction de la Fifa, avait parlé d’une “grave injustice” et affirmé qu’il entendait poursuivre les recrutements. “Notre programme reste exactement le même (...), avait-il alors précisé, nos avocats nous disent que nous pouvons continuer”.









Nouvelle édition du Championnat du Maroc Equiplay : Les 15 et 16 novembre au Domaine de Sidi Berni
