

-
Qualifications africaines du Mondial-2026 : Lancement de la vente des billets du match Maroc-Niger
-
Le Onze national en quête de sa troisième finale de CHAN
-
CHAN. Tarik Sektioui : L’engagement physique et tactique des joueurs était décisif
-
CHAN-2024 : Pour le Onze national, la finale passe par le Sénégal
-
La liste de Regragui attendue pour jeudi
Le match au sommet entre l’IZK et le RBM s’est soldé sur un nul blanc, alors que le CAK a forcé un nul à l’extérieur face au CCH : un but partout. Le CAK, le RBM et l’IZK se partagent la seconde place et totalisent chacun 16 points.
Pour ce qui est des autres résultats, le CODM (5è avec 15 pts) et l’USMO (16è avec 4 pts) ont été accrochés respectivement par l’IRT (12è avec 9 pts) et la JSM (14è avec 9 pts) et ce, sur le score identique de 1 à 1. Tandis que le match qui a opposé la JSKT (8è avec 13 pts) au MCO (9è avec 11 pts) s’est achevé sur un nul blanc.
Enfin, l’USMAM (13è avec 9 pts) et l’UST (7è avec 14 pts) ont eu raison (1-0) respectivement du RAC (11è avec 9 pts) et du RB (10è avec 9 pts).