-
L'AMMC appelle à la vigilance du public
-
Le Conseil de la concurrence et l’INPPLC s'allient pour plus de transparence économique
-
CAN 2025 : L'aéroport de Casablanca franchit le cap historique de 11 millions de passagers
-
L'AMMC publie un guide sur la gestion sous mandat d’instruments financiers
-
Le système bancaire maintient ses indicateurs au vert
Prennent part à ce voyage 15 agences parmi les plus grandes dans les différentes villes chinoises exportatrices de touristes (Beijing, Shanghai, Guangzhou et Sichuan).
Lors de ce déplacement d'une semaine, la délégation chinoise aura l'occasion de prendre connaissance des différents produits touristiques offerts par le Maroc à travers des visites à Rabat, Fès, Meknès, Marrakech, Casablanca, Ouarzazate et Merzouga.
Les représentants des agences chinoises rencontreront également des professionnels marocains en vue de discuter des perspectives de coopération et des moyens de présenter le Royaume dans le marché chinois en tant que destination incontournable dans l'Afrique du Nord. Selon l'Administration nationale chinoise du tourisme, le nombre de touristes chinois ayant visité des pays étrangers en 2012 a atteint plus de 80 millions, soit une augmentation de 16,2% par rapport à 2011. Parmi les principaux facteurs de cette augmentation figurent le boom économique que connaît le pays, l'émergence d'une classe moyenne estimée à plus de 400 millions ainsi que le développement du transport aérien. La Chine deviendra en 2020 le premier pays exportateur de touristes dans le monde, avec plus de 100 millions de touristes, estime l'Organisation mondiale du tourisme.










L'AMMC appelle à la vigilance du public


