Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’Association Dakhla Mobadara démarre son programme sur les chapeaux de roues




L’Association Dakhla Mobadara démarre son programme sur les chapeaux de roues
Créée dans le cadre d’un projet Royal visant à initier l’auto-emploi des jeunes, notamment les diplômés, l’Association Dakhla Mobadara a dévoilé son programme 2019-2021 lors d’une  rencontre organisée récemment. 
Présidée par  Khattatt Yanja, président du conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la rencontre a réuni plus de trois cents personnes, essentiellement des porteurs de projets. Elle a permis d’expliquer aux postulants aux financements la nature des prêts  sans intérêt que l’association entend mettre à leur disposition. 
Prenant la parole, le président de l’association, le docteur Hommaid Hammoudi, a expliqué à l’assistance que l’association n’est pas en mesure de  financer tous les projets, d’autant plus que parmi ceux-ci, il y en a qui existent déjà et en grand nombre.
Il a, ensuite, souligné que les porteurs de projets sélectionnés devront suivre une formation avant  de recevoir lesdits prêts. 
A noter que les partenaires de Dakhla Mobadara dans cette opération sont le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la wilaya de Dakhla-Oued Eddahab, l’ANAPEC, l’Agence de développement social, la Fondation Banque Populaire, la Fondation Phosboucraa et l’Agence pour le développement économique et social des provinces du Sud.
 

El-Katab Ahmadou
Lundi 24 Décembre 2018

Lu 683 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >