-
Agadir : interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de Douira-Sidi R'bat et Imi Ouaddar
-
Climat des affaires: Le Souss-Massa mise sur l’attractivité des investissements
-
AIF 2025 : Les fonds souverains africains, la clé pour débloquer les investissements privés
-
Les prix à la production dans les industries manufacturières repartent à la hausse
-
Gérone : Présentation des opportunités d’investissement au Maroc
Présidée par Khattatt Yanja, président du conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la rencontre a réuni plus de trois cents personnes, essentiellement des porteurs de projets. Elle a permis d’expliquer aux postulants aux financements la nature des prêts sans intérêt que l’association entend mettre à leur disposition.
Prenant la parole, le président de l’association, le docteur Hommaid Hammoudi, a expliqué à l’assistance que l’association n’est pas en mesure de financer tous les projets, d’autant plus que parmi ceux-ci, il y en a qui existent déjà et en grand nombre.
Il a, ensuite, souligné que les porteurs de projets sélectionnés devront suivre une formation avant de recevoir lesdits prêts.
A noter que les partenaires de Dakhla Mobadara dans cette opération sont le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la wilaya de Dakhla-Oued Eddahab, l’ANAPEC, l’Agence de développement social, la Fondation Banque Populaire, la Fondation Phosboucraa et l’Agence pour le développement économique et social des provinces du Sud.









Les prix à la production dans les industries manufacturières repartent à la hausse


