-
Madrid : FITUR 2026 attire plus de 255.000 visiteurs et génère 505 millions d’euros d’impact économique
-
Oujda: Baisse de 0,7% de l'IPC en novembre dernier
-
Un géant chinois du pneu s’implante dans l’Oriental
-
Salon national de l’olivier : Un intérêt accru des opérateurs mondiaux pour les produits oléicoles marocains
-
Transport maritime : GNV renforce ses liaisons Espagne-Maroc
Présidée par Khattatt Yanja, président du conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la rencontre a réuni plus de trois cents personnes, essentiellement des porteurs de projets. Elle a permis d’expliquer aux postulants aux financements la nature des prêts sans intérêt que l’association entend mettre à leur disposition.
Prenant la parole, le président de l’association, le docteur Hommaid Hammoudi, a expliqué à l’assistance que l’association n’est pas en mesure de financer tous les projets, d’autant plus que parmi ceux-ci, il y en a qui existent déjà et en grand nombre.
Il a, ensuite, souligné que les porteurs de projets sélectionnés devront suivre une formation avant de recevoir lesdits prêts.
A noter que les partenaires de Dakhla Mobadara dans cette opération sont le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, la wilaya de Dakhla-Oued Eddahab, l’ANAPEC, l’Agence de développement social, la Fondation Banque Populaire, la Fondation Phosboucraa et l’Agence pour le développement économique et social des provinces du Sud.








Madrid : FITUR 2026 attire plus de 255.000 visiteurs et génère 505 millions d’euros d’impact économique

