-
Finances publiques : Plus de 342 MMDH de recettes fiscales en 2025
-
Oujda: Baisse de 0,3% de l'IPC en décembre 2025
-
Port de Tarfaya: Hausse de 43 % des débarquements de pêche en 2025
-
Trésor : Un besoin de financement de 74 MMDH en 2025
-
Italie : Les opportunités d'investissement au Maroc au centre d'une série de rencontres à Brescia
Les membres de l’ASMEX présents à ces rencontres ont mis l’accent sur la nécessité de l’accompagnement et du lobbying des ambassades en vue de faciliter les introductions et les partenariats avec les entreprises des pays d’accueil, rapporte la MAP.
Ces rencontres qui ambitionnent également de sensibiliser sur les besoins des entreprises marocaines sur les marchés d’affectation des nouveaux diplomates ont réuni Wadii Benabdellah, ambassadeur du Maroc en Indonésie, Ahmed Réda Chami, ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne et Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc en Côte-d’Ivoire.
L'Association marocaine des exportateurs est un organisme associatif de droit privé à but non lucratif, créé en 1982 entre personnes physiques et morales exerçant au Maroc des activités exportatrices de biens et services. L'ASMEX est régie par la loi sur le droit d'association, ses membres sont constitués par les entreprises privées exportatrices, les fédérations et associations professionnelles sectorielles et les établissements et administrations publiques en relation avec le commerce extérieur.









Finances publiques : Plus de 342 MMDH de recettes fiscales en 2025

