-
Casablanca Finance City Tour entame son périple africain de la deuxième édition par l'étape du Bénin
-
Magazine TTW : Le Maroc en passe de devenir un "leader mondial" du tourisme
-
AMMC : Désignation des nouveaux membres du Collège des sanctions
-
Vicenne améliore son CA consolidé de 25% à fin septembre
-
L’ONMT et EasyJet scellent un accord majeur pour le renforcement de la connectivité aérienne du Maroc
L'AMDI participe, dans ce cadre, à l'Automotive News World Congress, qui se déroule du 14 au 17 janvier à Detroit aux Etats-Unis. Cet événement tenu annuellement en parallèle au Detroit Auto Show, constitue la tribune de référence, où sont conviés les leaders de l'industrie automobile pour partager les enjeux et stratégies du secteur, au titre de l'année qui commence et au moment où le secteur connait un rebond et affiche sa bonne santé aux Etats-Unis, indique l'AMDI dans un communiqué .
Cette participation, la première du genre pour le Maroc, constitue pour l'AMDI un point de contact privilégié avec les constructeurs et équipementiers américains de premier et deuxième rangs.
Une vingtaine de rencontres d'affaires (B2Bs) sont prévues afin de mettre en lumière les potentialités et les atouts du Maroc et de promouvoir le Royaume en tant que plateforme d'investissement régionale pour les acteurs américains du secteur.
La délégation marocaine comprend des représentants de l'AMDI, de l'AMICA, de Tanger Automotive City (TMSA) ainsi que des experts du secteur automobile national, précise-t-on de même source.








Casablanca Finance City Tour entame son périple africain de la deuxième édition par l'étape du Bénin
