Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

JTI Certifié «Top Employer» au Maroc pour la 2ème année consécutive




Japan Tobacco International (JTI) vient encore une fois d’être certifié «Top Employer» au Maroc, réaffirmant son statut d’employeur de premier plan qui met ses employés au cœur de ses priorités. Cette reconnaissance a été confirmée lors d’une cérémonie de remise des prix, qui s’est tenue le 4 octobre dernier à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Les entreprises certifiées «Top Employer» offrent le meilleur environnement de travail possible aux employés par le biais de leurs pratiques de gestion des ressources humaines, axées sur les personnes.
Le renouvellement de cette certification est un signe de l’engagement de JTI North Africa à favoriser la croissance en créant un environnement de travail au Maroc conforme aux normes internationales de l’entreprise.
Commentant le renouvellement de cette certification, Simon Matta, directeur general Afrique du Nord a déclaré : «Notre succès au Maroc est le résultat d’une équipe extrêmement talentueuse. Le fait d’être «top employer» augmentera notre capacité à attirer et retenir les meilleurs talents du marché, ce qui nous procure un avantage concurrentiel sur lequel nous nous basons pour assurer une croissance continue».
Yassine Kabbaj, directeur des ressources humaines Afrique du Nord, a ajouté pour sa part : «Obtenir la certification «top employer» pour la 2e année consécutive est la confirmation que nous continuons de mettre les ressources humaines au cœur de notre croissance. Cette certification témoigne également de notre volonté de continuer à renforcer les pratiques et les processus RH internationaux sur nos marchés où la haute performance et le bien-être des employés sont nos priorités».
JTI a également été certifiée dans huit autres pays africains dont l’Algérie et la Tunisie, ce qui signifie que la société a conservé son statut privilégié de «Top Employer» Africa, obtenu en 2017.
David Plink, PDG du «Top Employer Institute», a déclaré: «Les organisations certifiées pour l’année 2019 offrent des conditions de travail exceptionnelles et encouragent le développement de ces pratiques en donnant la priorité à leurs employés. Ces entreprises contribuent à enrichir le monde du travail grâce à leur dévouement exceptionnel à l’excellence en ressources humaines et, de ce fait, sont reconnues comme employeur de choix».

Mardi 23 Octobre 2018

Lu 641 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >