-
Le Ruban en marche
-
La Fédération royale marocaine de polo tient son AGO
-
Coup d'envoi à Laâyoune du 45è Championnat d'Afrique des clubs champions de handball
-
Eliminatoires de la CAN 2025: Epreuve centrafricaine pour le Onze national
-
La première étape de la 2è édition des "Foulées féminines de la victoire" à Nador
Le club alsacien compte dans ses rangs le gardien de but des Lionceaux de l'Atlas Alaa Bellaarouch et ses compatriotes Nordine Kandil et Samir El Morabit, issus de l'académie du club strasbourgeois.
"Nous sommes heureux d’accueillir Liam, jeune entraîneur connu pour sa capacité à bien faire jouer ses équipes et à faire progresser ses joueurs. Son arrivée permettra au Racing de continuer de grandir", a écrit le club sur son site internet
Liam Rosenior, qui s’est engagé pour 3 saisons, était l’entraîneur principal de Hull City en Championship entre 2022 et 2024. Il a également exercé comme entraîneur-adjoint des U23 de Brighton&Hove Albion, puis entraîneur-adjoint et entraîneur principal intérimaire de Derby County.
En tant que joueur, le jeune technicien a été formé à Bristol City et a joué plusieurs saisons en Premier League, à Fulham, Reading, Hull City et Brighton&Hove Albion.
“Je suis heureux de rejoindre le Racing, un club français historique, avec des supporters réputés pour leur passion et leur fidélité. Je ferai tout pour que la Meinau soit fière de son équipe et de ses joueurs”, a déclaré Liam Rosenior.
Le Racing Club de Strasbourg, qui a terminé en 13ème position du championnat français (Ligue 1) la saison écoulée, avait annoncé mi-juillet sa séparation d’un commun accord avec le coach français Patrick Vieira, nommé l’été dernier.