Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Involys réalise un chiffre d’ affaires de 33,4 MDH l’ année dernière





Le chiffre d’affaires d’Involys s’est établi à 33,4 millions de dirhams (MDH) à fin décembre 2020, en baisse de 13% par rapport à la même période de l’année 2019, ressort-il des résultats de la société. Au titre du seul 4ème trimestre 2020, le spécialiste dans les domaines de l’édition et de l’intégration des logiciels de gestion a réalisé un chiffre d’affaires de 6,1 MDH, contre 6,5 MDH pour la même période de 2019, selon la même source.

Cette baisse s’explique par les effets conjugués du report d’exécution de certaines phases de projets et du ralentissement de l’activité sur le marché domestique du fait de la crise sanitaire et des reports budgétaires qui s’en sont suivis, indique la société. L’endettement net au 4ème trimestre 2020 s’est élevé à 30,6 MDH, contre 24,7 MDH au T4- 2019, du fait des retards de recouvrement de certaines créances.

Libé
Vendredi 26 Février 2021

Lu 137 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.