-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
La programmation communiquée par les organisateurs s’annonce d’ores et déjà riche et diversifiée. Des expositions de stands permettront notamment aux entreprises marocaines et étrangères de présenter leurs produits et services. Forums, ateliers, conférences et tables rondes animeront le Salon autour de thèmes aussi variés que « La pépinière d’entreprises : outil à la création d’entreprises », « Les opportunités d’investissement dans la région Tanger-Tétouan et le rôle du CRI dans l’accompagnement des investisseurs » ou « Le financement de l’investissement et du cycle d’exploitation »… Un concours est également prévu à la suite duquel seront distribués des trophées aux créateurs d’entreprises ; des prix récompensant des entrepreneurs exerçant dans différents secteurs d’activités : services, agriculture, artisanat, industrie ou nouvelles technologies et consacrant l’esprit d’initiative et d’innovation dans la création d’entreprises. L’autre caractéristique de ce Salon est de prévoir des rencontres d’affaires et de B2B entre les porteurs de projets d’investissement ou de création d’entreprises, les entrepreneurs donneurs d’ordre, les entreprises de sous-traitance, les banques et établissements financiers et de crédit.
Assurément, ce Salon verra naître des entreprises, des opportunités de partenariat ou, du moins, des idées de projets futurs.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


