Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Invaincu 527 minutes,Yassine Bounou bat un record historique à Séville





Le portier marocain Yassine Bounou, sociétaire du FC Séville, a battu lundi un record historique du club andalou lors du match qui a opposé son équipe à Osasuna et s’est soldé par une victoire des coéquipiers d’En-Nesyri (0-2). Invaincu pendant 527 minutes, Bounou a battu un record établi par le gardien de but portugais Beto lors de la saison footballistique 2014/2015 (516 minutes). Le dernier but encaissé par le gardien de but marocain remonte au 19 janvier dernier lors de la rencontre qui a opposé le FC Séville à Alaves. Avec ses parades spectaculaires, Bounou est l’un des artisans de la bonne saison des Sévillans, troisièmes en championnat derrière les deux équipes de Madrid, l’Atletico et le Real.

Libé
Jeudi 25 Février 2021

Lu 97 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 13:31 Calcio: L'Inter se rapproche du scudetto

Mardi 13 Avril 2021 - 13:28 Carton du Chabab et victoire du FUS