Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Une tarentule au supermarché




Insolite : Une tarentule au supermarché
Une jeune tarentule "non mortelle" pour l'homme a été découverte samedi dans un régime de bananes sur l'étal d'un magasin Auchan à Arras (Pas-de-Calais), immédiatement tuée sans que personne ne soit piqué, a-t-on appris mercredi auprès du distributeur confirmant une information de la Voix du Nord.
Selon Auchan Retail France, la tarentule, une "phormictopus cancerides", qui peut provoquer "gonflement et irritation" en cas de piqûre, a été découverte samedi en fin d'après-midi dans des bananes non bio importées de République Dominicaine, et immédiatement tuée par les services de sécurité du magasin. Le supermarché a retiré "l'ensemble" des bananes et "tout vérifié".
La direction d'Auchan Retail France affirme que c'est la première fois qu'une araignée est découverte dans ses produits et assure avoir demandé à son fournisseur en direct de revoir ses procédures pour que cela ne reproduise plus.

Jeudi 29 Août 2019

Lu 751 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.