Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Trop pressé




Un adolescent de 17 ans a été arrêté mardi après avoir ouvert la porte d'évacuation d'urgence d'un avion et sauté sur la piste juste après son atterrissage à San Francisco, a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'aéroport.
Les raisons qui ont poussé ce jeune Américain à ouvrir la sortie de secours et à se précipiter ainsi sur la voie n'étaient pas encore connues,
D'après ce porte-parole, Charles Navigante, qui a précisé que l'incident avait été sans conséquences sur le trafic aérien et que personne n'avait été blessé.
Après "être sorti de l'appareil sur le tarmac" le jeune homme a été appréhendé par des ouvriers de maintenance puis transféré aux agents de la police des frontières, selon M. Navigante, qui a qualifié ce genre d'incidents de très rare.
"C'est la première fois que je vois ça en sept ans" de service à l'aéroport SFO, a-t-il constaté. Les sanctions auxquelles fait face ce mineur trop pressé n'étaient pas encore connues.

 

Samedi 12 Août 2017

Lu 133 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 15:28 Le diabète de type 2 favorisé par l’insomnie